camille.et.emy.roadtrip.vers.napapiiri.overblog.com

Journal de voyage de Camille et Emy en route vers le village du père noël

23 Août

Après une bonne nuit de sommeil , pour tous les quatre, nous avons traversé la dernière partie du Danemark. Il faisait beau et c'est très agréable de regarder tranquillement les maisons et la vie des habitants d'un autre pays! Après le Danemark , l 'Allemagne. Nous avions décidé d'éviter les grandes villes et ont pris des routes tranquilles du côte ouest . On a pris un bac pour traverser l ' Elbe et le tunnel pour passer le Weser. Vers 20h passage de la frontière pour rentrer au Pays Bas. Nieuweschans! Là on s'est mis sur une toute petite camping pour passé la nuit. Nous étions que 2 Camping Cars.

Demain que 2h et demie de route pour arriver chez Marion et Nel.

Le beau bateau sur l'Elbe / Emy jolie la sage et notre Pirate Fiffi Brindacier /  camping Pays Bas

Le beau bateau sur l'Elbe / Emy jolie la sage et notre Pirate Fiffi Brindacier / camping Pays Bas