Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
camille.et.emy.roadtrip.vers.napapiiri.overblog.com

Journal de voyage de Camille et Emy en route vers le village du père noël

3 Août

Je mets ici , chez le père Noël le maximum de photo's . Napipiiri était quandmême le but de notre voyage!!

Après notre nuit sur le Parking , nous nous sommes levés tôt et partis d'abord vers le Village du père Noël a 2,5 km de là. La stratégie!!!!!!! Si , on sera parmis les premiers a voir Père Noël , il ne sera pas encore fatigué et on n'aura pas a attendre longtemps pour le voir!!!!! C'était Super de le revoir. Camille a quandmême noté quelques anormalies .

1° Bizarre , aujourd'hui il parle français.

2° Comment ça se fait , hier on lui a dit comment on s'appelle et il s'en souvient déjà plus!!!!! ( seul expliquation de Mamiana : Tu sais , il voit tellement du monde chaque jour!! )

Malgré tout , elle était assez convaincu. " Si mes copines ne croient pas qu'il existe , j'ai maintenant la preuve!!!! Les Photos!!! Ensuite les filles ont profité des jeux , pendant que papy et mamie ont bu un grand café nordique . Et biensûr nous avons visité le fameux bureau de poste et le magasin de Noël ou les filles ont acheté des souvenirs!!!

Ensuite retour vers Santa Parc , ou on a continué notre visite.

Fin après midi nous avons repris la route , après 80 km on s'est arrêté sur une petite camping , avec une dame très gentille. Elle a prêté sa machine à laver , ce qui arrangeait bien mamie et il y avait une TRAMPOLINE!!!Les filles adoooooooorent les TRAMPOLINES .Pour manger , la dame avait fait une feu de camp, et les filles ont mis des saucisses sur un bâton et les ont fait cuire dans le feu. Ca dans un petit pain mou , accompagné d'un bon ketchup pour Emy Jolie et on se régale!!!

3 Août
3 Août
3 Août
3 Août
3 Août
3 Août
3 Août
3 Août
3 Août
3 Août
3 Août
3 Août
3 Août
3 Août
3 Août
3 Août
3 Août
3 Août
3 Août
3 Août
3 Août
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article