camille.et.emy.roadtrip.vers.napapiiri.overblog.com

Journal de voyage de Camille et Emy en route vers le village du père noël

• 23 Août

14 septembre 2012

Après une bonne nuit de sommeil , pour tous les quatre, nous avons traversé la dernière partie du Danemark. Il faisait beau et c'est très agréable de regarder tranquillement les maisons et la vie des habitants d'un autre pays! Après le Danemark , l 'Allemagne....

• 24 Août

Etant donné qu'on avait le temps , on s'est préparé tranquillement et ont repris la route vers 10h 30 . Pour mamie c'est toujours agréable de faire cette route , car c'est son coin à elle. La , ou elle est née et ou elle a passé sa jeunesse! Donc plein...

• 18 Août

12 septembre 2012

Il pleut , il pleut bergère !Finalement fin matinée ça s'arrangeait.D'abord on s'est installé sur Gon Camping . Tout près de la maison des cousins et ou mamie a passé quelques vacances dans sa jeunesse!! ( il y a longtemps ) Début après midi , visite...

• 25 Juillet

28 juillet 2012

On a commencé le petit déj en chanson!! Joyeux Anniversaire papy!! Nous n'avons pas osé chanter très fort , ni en 3 langues différentes, pour ne pas réveiller tout le camping .Nous avions une longue route devant nous!! On a quitté la France pour la Belgique...

• 13 Août

10 septembre 2012

Il fait moins beau que hier! Dommage !! J'avais promis aux filles qu'on allait se baigner si le temps le permet. Pas de Bol.Pourtant , pas de problème! On a vraiment des petites filles adorables!!!! Ce n'est pas parce que ce sont les notres , mais c'est...

• 20 Août

12 septembre 2012

Cousine Rita nous a appelé hier soir ! Malheureusement on ne pourra pas se voir , elle et Steinar sont malade. Ils ont attrapé un virus , beaucoup de fièvre , mal au poitrine etc . Il y a pas mal qui ont eu ça. Mamie très déçu , mais tant pis ! On a passé...

• 30 Juillet

05 septembre 2012

Départ , pas tard , d'Angby Camping. Traversés Stockholm , arrêtés pour faire des courses . On s'est perçu en sortant, qu'il y avait un endroit , ou ils gardent les enfants pendant que les parents font leurs courses. Un adult est là et les font dessiner...

• 22 Août

13 septembre 2012

LES PHOTOS DE LEGOLAND 2 Super Journée

• 29 Août

15 septembre 2012

Départ vers 8 h 30. Dernière étape! Les filles regardent un film.Nous pensons être à Pineuilh vers les 18 h . On a bien roulé, vers midi un petit arrêt au magasin , pour s'acheter à manger et de faire un picknick dans la campagne! Courant l'après midi...

• 26 Août

Photos Parc Animalier Grote Wielen

• 27 Août

Notre dernière journée à Hardegarijp. Marion a recommencé a travailler , mais a promis de rentrer de bonne heure. Ce qu'elle a fait!! 14 h , qui était déjà là ? Yes , my sisiter ! Nous sommes allés au winkelcentrum , pour acheter les dernières petites...

• 22 Août

13 septembre 2012

LES PHOTOS DE LEGOLAND

• 19 Août

12 septembre 2012

Dimanche tranquille!! Il fait a peu près beau, la météo prévoyait 24° , je n'y croyait pas trop ! Mais dans l'après midi ça a changé un peu , mais on est très loin de la canicule en France!!! Avec les filles , on s'est baignée quand même!

• 9 Août

10 septembre 2012

Temps atroce!! Il a plu toute la journée! On devrait faire du camping sauvage et finalement on s'est mis sur un camping pour être tranquille: douche chaude , télé et cuisine.Demain la côte, direction Trondheim Pause café dans supermarché / mauvais...

• 28 Août

14 septembre 2012

Vers 10 H , nous avons quitté Hardegarijp . Ca sera une longue journée!! Toute d'abord traverser la Hollande complètement du Nord au Sud , ensuite la Belgique et finalement on rentre en France . Quand on a annoncé la bonne nouvelle , elles criaient ouaiiiiiiiiiiiii...

• Mardi 24 Juillet

24 juillet 2012

Donc , nous voilà enfin parti le 23 Juillet . Nous avons bien roulé,jusqu'a 20h le soir. On a eu un mal fou a trouver un camping.Finalement on a trouvé un petit camping "Camping des Pins" dans un Bled nommé Nançay . Pas loin de Bourges et de Vierzon....